Recherche
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google +

Pièces et accessoires

Lorsque l’on restaure une machine ancienne, une des principales difficultés réside dans l’obtention des pièces de rechange nécessaires à la remise en état.

La bonne démarche consiste à se rapprocher d’abord de son concessionnaire Yamaha, car contrairement aux idées reçues, de très nombreuses pièces d’origine sont encore disponibles pour les anciennes Yamaha.

Le principe de base appliqué par Yamaha est simple. Dès lors que la demande est régulière sur une référence, même ancienne, Yamaha continue à la produire. Si la demande sur une référence s’est tarie au fil du temps, la production de la pièces est alors stoppée et devient « plus livrable ».

Les pièces actuellement disponibles sont en majorité des pièces d’entretien courant, remplacées lors des révisions telles que : filtres à huile et à air, garnitures et plaquettes de frein, rupteurs, joints divers, etc...

Quelle que soit la nature de la pièce recherchée, interrogez votre concessionnaire Yamaha : vous aurez souvent de bonnes surprises.

Nos partenaires  Nos partenaires  Nos partenaires